AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Bureau :: Les survivants :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barton Victor

 :: Bureau :: Les survivants :: Les prédéfinis
avatar
Charlie Renarde
Nouvel arrivant
Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 3:17
ft. ... de ...
Barton
Victor

Renarde
Charlie
25 ans
Coéquipière / protégée

Vignet
Anna
33
Supérieure / connaissance

NOM
Prénom
Âge
Relation

Âge : 28 ans
Clan : Espoir
Nationalité : Française
Situation conjugale : Seul
Situation familiale : Seul
Tâche dans le clan : Soldat
Arme : FAMAS et couteau militaire
Carnation : Légèrement bronzé
Taille : 1m87
Corpulence : Carré et musclé
Cheveux : Noirs, courts et rebelles
Yeux : verts
Style vestimentaire : Militaire et toujours avec un foulard bleu/gris
Signe(s) distinctif(s) : cicatrice au sourcil gauche
Enfance :
Il a grandi dans une cité pas très loin de Paris. Son père était le gardien de plusieurs immeubles, mais il était souvent absent préférant traîner dans le bar du coin. Quant à sa mère ne travaillait pas ayant des problèmes de santé, passant son temps dans sa chambre. Victor n'étant pas très épanoui dans cet environnement, était un garçon un peu turbulent, solitaire et pas très bon élève.

Adolescence :
Plus il grandissait et plus il se bagarrait à l'école, se faisant souvent renvoyer. Pourtant, il avait une limite qu'il ne franchissait pas : pas de drogue et pas de "gang". Mais le jour où il perdit sa mère, Victor abattu se renferma sur lui-même et arrêta l'école.

Fin d'adolescence :
Deux ans plus tard, en voyant son père devenir une épave, ne voulant pas lui ressembler Victor décida de reprendre sa vie en main. Il s'inscrit de nouveau à l'école pour passer son BAC et travailla le soir comme livreur. Une fois le BAC en poche, Victor décida d'embrasser une carrière militaire et s'engagea.

Adulte : (début d'épidémie)
Alors qu'il était en mission à l'étranger, il fut rapatrié en France pour état d'urgence. Arrivant sur place, il découvrit avec horreur le début de l'épidémie. Victor alla vérifier si son père était vivant, mais il le trouva transformé et enfermé dans l'appartement, il l'acheva par pitié. Après ça, il dut faire face à l'épidémie comme les autres militaires. Il fut assigné à l'équipe du capitaine Vignet. Si au début, lui était réticent à obéir à une femme si jeune et elle avait du mal à composer avec son caractère, au fil du temps, une confiance s'est installée entre eux ; ils respectent les capacités de l'autre et se montrent plus indulgents avec ses défauts. Sans parler de véritable amitié, il leur arrive de décompresser d'une mission autours d'un café et d'échanger sur leur ressentiments

(pendant l'épidémie)
Au début, il dut faire équipe avec Frédéric Delacroix. C'était un bon soldat, mais il avait le don de lui casser les oreilles avec sa Charlie. Mais peu de temps plus tard, il dut changer d'équipier car la fameuse Charlie vint travailler aussi pour l'espoir. Mais il ne trouvait pas de partenaire idéal et tous demandaient de ne pas rester avec lui... Jusqu'à la disparition de Frédéric, on lui mit ensuite dans les pattes Charlie qu'il devait couvrir.

(Au jour d'aujourd'hui)
Si au début, il avait une piètre opinion d'elle, très vite il remarqua qu'elle était compétente dans ce qu'elle faisait et elle était fichtrement attachante, ce qui était terriblement frustrant. Même si Victor ne l'avoue pas, il apprécie vraiment Charlie (ce qui est un exploit) et lui couvre les arrières. A chaque fois que quelqu'un parle mal d'elle, il lui casse la tête. Il l'aide même à chercher Frédéric, même si lui aussi le croit mort. Puis en mission, il serait prêt à se mettre entre elle et le danger sans aucune hésitation. Mais tout ça... il ne faut pas le dire !
A venir.
loyal * têtu * distant * froid * râleur * rancunier
sérieux * débrouillard * malin * effronté * téméraire * déterminé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Les survivants :: Les prédéfinis-
Sauter vers: