AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Bureau :: Place publique :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidar 89-05

 :: Bureau :: Place publique :: Partenariat
avatar
Moses Wolff
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 21
Mar 11 Juil - 1:49
Moses Wolff


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moses Wolff
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 21
Mer 27 Déc - 18:53
Moses Wolff


News Dec 2017


Bonjour cher ami !

En cette saison hivernale, le Vidar compte 22 passagers pour 857 messages. Malgré les fêtes, la communauté est présente et active. Un recensement à lieu, cependant, en accord avec nos valeurs, il ne sert pas à supprimer les membres mais uniquement à noter les actifs. Les inactifs pourront perdre leur cabine et leur métier au profit d'un membre actif si quelqu'un en fait la demande.

Mis à part ça, notre premier event est terminé. Si tu désires le lire, le sujet se trouve dans la salle des fêtes. Pour les curieux, je vous fais un résumé : alors que tous les passagers s’apprêtaient à fêter ensemble le vingtième anniversaire du lancement, des troubles faits en ont profité pour confronter l'Administratrice Générale sur le sujet des clandestins. L'agitation à gagnée la foule et la sécurité à eu bien des peines à calmer le jeu. En tout cas, l’événement a marqué les esprits et la colère est loin d'être dissipée.

Cependant, pour le moment, l'heure est à la convivialité ! Nos membres participent à un petit secret Santa à la fois en RP et hors RP. Les premiers sujets commencent à fleurir, permettant de garder une activité constante malgré les vacances.

À côté de ça, un de nos prédéfinis, Kerwan Walsh, a été pris ! Si le mécano bourru à su séduire un joueur, trois autres attendent encore patiemment. Il s'agit de Rim, soeur d'Ira, étudiante ambitieuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ainsi que Zeus Johnson, agent de sécurité puant la classe attendue par son partenaire Orion et enfin Shea Marshall, un tatoueur imbu de lui-même qui a des choses a régler avec Ira.

Le staff du forum s'agrandit ! Percival et Orion viennent me prêter main forte et ce n'était pas de refus. Si vous avez des questions sur le forum ou son contexte, nous sommes tous les trois disponibles dans cette section.

Nous vous souhaitons, à vous comme à vos membres, d'excellentes fêtes de fin d'année

Nous rejoindre ?


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Place publique :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: