AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Bureau :: La vie à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un RP avec un peu d'espoir ?

 :: Bureau :: La vie à Paris :: Recherche de RP
avatar
Charlie Renarde
Nouvel arrivant
Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil - 19:04



Charlie
alias Lily


image1image2
image3image4
Qui elle est :
Charlie est une membre récente et discrète de l'espoir, elle a été accepté parce qu'elle avait une bonne maîtrise d'armes à feu et qu'elle savait se battre. Elle est tireuse de précision.

Il faut savoir qu'elle se bat au quotidien contre des hallucinations qui la submerge quand elle est soumise à une émotion intense.

Elle passe son temps à chercher Fred lors de ses temps libres, l'homme qu'elle aime et dont tout le monde pense qu'il est mort, sauf elle.


Personnalité

✦ Calme ✦ Discrète ✦ Créative ✦ Rêveuse ✦ Sympathique ✦ Imaginative ✦ Observatrice ✦ Sensible ✦ Détendue ✦ Flegmatique ✦ Simple ✦ Réfléchie ✦ Détachée ✦ Réfléchie ✦ Tolérante ✦


Compétences

Les rencontres : Il n'y a pas de soucis pour ça, mais il faut savoir qu'elle se montrera méfiante et peu loquasse, elle va jamais vers les gens sauf si c'est pour poser des questions sur Fred.

Les RP amicaux : C'est fort possible, Charlie n'est pas difficile à vivre et on peut lui faire confiance si ça va dans les deux sens. Elle n'a pas vraiment eu d'amis dans sa vie.

Les RP rivaux : Alors ça va être très compliqué, il faut vraiment qu'elle pense que la personne est mauvaise pour la détester, car elle est assez détachée et ne répond que très rarement à la méchanceté ou la provocation.

Les RP d'action : Etant une militaire, cela est plus que possible.

Les romances : Pour le moment Charlie est éperdument amoureuse de Fred, mais si elle venait à apprendre sa mort ou si elle ne le retrouve pas (après avoir surmonté cette triste épreuve) et à rencontrer quelqu'un de spécial, cela pourra être possible.


Si vous désirez de RP avec moi, il suffit de me laisser un petite message sur ce sujet et je vous répondrai le plus rapidement possible.

by Moses


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: La vie à Paris :: Recherche de RP-
Sauter vers: