AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Bureau :: Place publique :: Vos questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur le prédéfinis Sofia Wolff

:: Bureau :: Place publique :: Vos questions & suggestions
Sofia ?
Invité
Dim 18 Juin - 22:21
Sofia ?
Bonjour ou bonsoir à vous les koupains ! Je suis bien intéresser pour jouer le prédéfinis de Sofia, mais j'ai quelques questions sur son histoire avant de me lancer Faire les petits yeu Je sais bien qu'il faut un minimum d'imagination et d’adaptation, mais tout de même...je ne veux pas non plus dénaturer l'histoire du personnage.

Paragraphe 1 et 2:

En fait, le fait qu'ils montent des coups ensembles me laisse entendre qu'ils sont mit à la rue et qu'ils font les Bonnie et Clyde en herbe ? Est-ce juste des gamins de "merde" à la recherche de sensations fortes ? Leurs parents ne leurs laissent-ils simplement pas de quoi vivre et ils sont obligés de voler pour manger par exemple ?

Paragraphe 5:

Pourquoi a t'elle peur ? Après tout les Fils les ont sauvés non ? Ils vont pas les sauvés pour les tués par la suite, si ? Du coup là je me demande surtout pourquoi les Fils de Jean refuseraient de donner leur protection à Sofia et Moses ?

Paragraphe 6:

Donc les Fils de Jean sont des religieux de la Citadelle ? Si je comprends bien pour X raison(s) le Pasteur meurt et son frère s'en va de la secte pour rejoindre la sécurité ? Mais, Sofia la grande sœur protectrice, ne le suit pas et au lieu de ça devient secrétaire des jumelles ? Là j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre le choix de Sofia... J'aurai plus penché sur son entrée aussi au sein de la Sécurité ?

Voilà en tous cas, merci d'avance ! Faire les petits yeu
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin - 23:12
Bonjour :D Je suis très content de voir quelqu'un intéressé par le prédef alors je vais tâcher de t'aguiller le mieux que je peux.

- Par délaissée, je veux dire qu'ils n'ont aucun suivis sur sa vie de tous les jours. Mais elle et Moses vivent encore bien chez leurs parents mais ils n'ont absolument aucune autre aide. En théorie, ils pourraient survivre en étant réglo, mais ça voudrait dire se plier aux règles des parents, s'habiller avec des vêtements trop petits car ces derniers oublient de leur en acheter alors qu'ils grandissent, ne prennent pas forcément en compte les enfants lors des courses... Ils ne sont pas affamés, ils cherchent juste à vivre et c'est également un moyen pour eux de s'occuper voir de se sociabiliser en fait. Enfin, c'est la vision qu'à Moses de ça, tu peux trouver un autre angle pour Sofia !

- Ils les ont sauvés dans l'espoir de les "modeler" un peu comme ils veulent, en faire des bons croyants. En retrouvant la mémoire, Sofia met en péril ce plan et surtout, son ancienne personnalité correspondait avec ce que les fils de Jean n'aimaient pas (la vermine, ceux qui étaient la cause de cette colère divine). C'était expliqué dans les clans à l'époque où la secte était là, mais c'est vrai que j'ai pas pensé à rééxpliqué dans le prédef, désolé !

- Les Fils de Jean n'existent plus en tant que tel. Certains se revendiquent encore de cette croyance, mais ils se sont éparpillés dans Paris à présent. On en retrouve plusieurs à la citadelle, mais pas uniquement. Sofia ne sait pas se battre. C'est plutôt un cerveau alors que Moses est les bras. Rentrer dans la sécurité de la Citadelle ne lui correspondait donc pas. En revanche, les jumelles travaillant à la citadelle, bosser pour elles permettait à Sofia de ne pas se séparer de son frère. Ils vivent encore ensemble hors de leur boulot respectif.

Je sais pas si c'est très clair ! J'ai tellement l'habitude de l'univers que j'ai parfois du mal à me mettre à la place d'un nouveau x). Si tu veux des précisions, n'hésite surtout pas.

Bonne soirée

Invité
Invité
Lun 19 Juin - 16:39
Invité
Re coucou ! Je m'attaque la fiche de Sofia dés aujourd'hui grâce à tes précisions ; merci :D
Lun 19 Juin - 21:45
Nickel ! Bienvenue, du coup ♥️. Je suis également disponible via MP si besoin est. ;)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1