AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Bureau :: Place publique :: Vos questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question avant inscription

:: Bureau :: Place publique :: Vos questions & suggestions
Demoiselle
Invité
Dim 18 Juin - 8:33
Demoiselle
Bien le bonjour !
J'ai eue un piti coup de cœur pour le forum et je voudrais y venir après la période d'exam histoire d'être tranquille avec ça. Cependant, j'ai deux petites questions avant de commencer quoi que ce soit : Faire les petits yeu

- Si un personnage se trouve dans un pays différent au moment de l'épidémie et que les informations n'ont pas encore entièrement fait le tour du monde, en combien de temps le virus s'est propagé à l'extérieur de la ville toucher ?  

- En ce qui concerne les immunisées, c'est peut être bête comme question mais je préfère être sûr : c'est possible d'avoir un membre de la famille qui ne craint pas le virus, quelqu'un d'assez proche comme un petit frère, une mère, sans pour autant savoir si nous le sommes aussi ?

Voilà, ce sont les deux petits points qui me manque, a très vite je l'espère ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin - 14:23
salutation à toi Demoiselle !

Je vais déjà répondre à ta question concernant l'immunité:

- Celle-ci n'est pas héréditaire, il n'y a pas de schéma précis quant aux populations étant immunisées. Donc oui, un frère et une soeur peuvent être immunisés sans que tu ne le sois aussi.

pour l'autre question:
-  Le virus ne s'est pas propagé dans une seule ville, ce fut plus diffus et vicieux. De plus, il n'y a pas réellement de datation précise sur la chute du système. On va généralement parler en semaine, voir en mois pour décrire la chute de la France.

J'espère que cela t'aide, un de mes camarades ajoutera peut-être une remarque ou deux. En attendant, je te souhaite bon courage pour tes examens.

Dim 18 Juin - 14:52
Bonjour à toi o/

Je viens confirmer et compléter les informations ^^

Alors pour ta première question : pour la première vague de contamination le virus était dans les airs (propagé volontairement par des personnes aux mauvaises intentions), donc il n'a pas mis très longtemps avant de se propager aux villes alentours (quelques semaines tout au plus). Ensuite pour les autres pays, les survivants ne savent pas, ils ont été couper du reste du monde avant d'en savoir plus... Au bout de plusieurs mois le virus ne s'est plus transmis que par une contamination directe.

Pour la deuxième question : Anton a très bien répondu, c'est totalement aléatoire et encore très incompris.

En espérant que nous t'avons apporter les réponses dont tu avais besoin, si tu as d'autres question n'hésites pas à nous les poser ici.

Cordialement, à bientôt !

Demoiselle
Invité
Dim 18 Juin - 19:19
Demoiselle
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide beaucoup ! o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1