RSS
RSS

 

 :: Bureau :: Les survivants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charlie Renarde, soldat malgré elle.

 :: Bureau :: Les survivants
avatar
Charlie Renarde
Nouvel arrivant
Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Juin - 17:05

Âge : 25 ans.
Groupe : Espoir.
Nationalité/origines : Française.
Immunisé : Oui, mais l'ignore.
Situation conjugale : Amoureuse et en couple (relation qu'elle garde secrète)
Situation familiale : beau père vivant, mère décédée et demi-frère disparu.
Place dans le clan/tâche : Soldate (furtive et sniper).
Arme : Fusil de précision, pistolet et couteau militaire.

Carnation : Blanche.
Taille : 1m72.
Corpulence : Svelte.
Cheveux : Longs, châtains et ondulés, mais surtout un peu rebelles restant rarement bien en place.
Yeux : gris / verts et parfois noisette, ça dépend de l'éclairage.
Style vestimentaire : simple, confortable et de couleurs neutres.
Signe distinctif : elle porte des lunettes pour lire, elle a des légères tâches de rousseur sur les joues et le nez, puis elle porte toujours son collier ras-du-cou.

ft. ... de ...
Charlie alias Lily
Caractère.
Enfant très désirée de Fabien un jeune militaire et de sa charmante femme Nathalie, Charlie vit le jour dans une petite ville non loin de Paris. Ses parents avaient décidé d'attendre la naissance pour connaître le sexe du bébé et ils avaient donc choisi un prénom mixte, d'où le prénom un peu masculin de la petite. Dès ses premiers jours, Charlie semblait être un bébé calme et quand elle commença à garder les yeux ouverts, elle passait des heures à regarder autour d'elle avec émerveillement. Ce bébé était la fierté de ses parents et elle donnait à son père une raison de plus de vouloir se battre pour son pays.

Les premières années de sa vie se passèrent dans la joie et l'amour, malgré les absences de son père pour son travail. Nathalie faisait tout pour combler le vide dans la vie de sa fille et ce n'était pas toujours facile sachant qu'elle aussi souffrait de cette absence. Mais c'était sans compter sur Charlie, c'était une petite si facile à vivre. Elle était très rêveuse et doté d'une grande imagination. Quand elle ne dessinait pas, Charlie vivait des aventures extraordinaires. Nathalie ne calculait même plus le nombre de fois où elle avait surpris Charlie déguisée s'amusant seule à vivre une aventure épique ! Un jour elle était une super héroïne qui chatouillait les vilains avec son super pouvoir, l'autre jour elle était une dompteuse de dinosaures, le lendemain une chevalière qui allait tuer le terrible dragon... Il n'y avait que le soir où elle réclamait de l'attention, adorant que sa maman lui lise des histoires sous sa tente magique (un simple drap tendu avec une veilleuse qui fait des étoiles).

Cependant, un jour la menace qui pèse sur toutes les familles de militaires, éclata sur le foyer des Renarde. Fabien Renarde fut tué au combat. Nathalie fut effondrée, mais heureusement que le meilleur ami de son défunt mari, Richard Delacroix était là. C'était un militaire lui aussi, mais assez haut gradé, ce qui ne l'empêchait pas d'être un gars simple. Il aida Nathalie à préparer les funérailles de son mari et il était là autant qu'il le pouvait pour elle, ainsi que pour Charlie. Il devint très vite un nouveau repère pour la petite, car quand sa maman était au travail c'était lui qui l'amenait à l'école ou qui allait la chercher. Des fois il lui faisait des soupes magiques quand elle était malade... C'était un super tonton !

Trois ans plus tard, un rapprochement se fit entre Nathalie et Richard... Après ça tout s'enchaîna rapidement, quelques mois après ils se retrouvèrent mariés. Charlie du haut de ses sept ans, était contente d'avoir un nouveau "papa", mais bien plus d'avoir un grand frère. Car elle avait découvert que Richard avait un fils de onze ans qui se nommait Fred. Au début ce jeune garçon eut beaucoup de mal à accepter d'avoir une belle-mère et une "petite soeur".  Car les filles, c'est chiant ! Mais bien sûr c'était sans compter sur la bouille de Charlie, avec ses grands yeux pétillants, son air innocent et ses mimiques mignonnes. Fred ne mit pas longtemps avant de commencer à jouer avec elle, à lui lire des histoires, à la regarder dessiner, à l'aider pour ses devoirs et surtout à taper sur les autres enfants qui se moquaient d'elle car elle était "bizarre". Pour eux, c'était bien trop étrange une fille qui jouait, riait et parlait toute seule avec autant de joie. En plus, elle avait l'air d'en avoir rien à faire des autres... Car oui, quand les autres enfants se moquaient d'elle, Charlie se mettait à rire et partait en courant vers une autre aventure...

En tout cas, les années passèrent et Charlie devint de plus en plus solitaire à l'école. Elle n'avait qu'une hâte : rentrer pour être avec Fred. Ils étaient liés par quelque chose de très fort, toujours à compter l'un sur l'autre, toujours ensemble et toujours à se protéger. Fred la surnommait même affectueusement "sa petite ombre". La jeune fille l'idolâtrait tellement, qu'elle avait voulu faire les mêmes sports de combats que lui. A la surprise générale, il s'avérait que Charlie apprenait vite, observait vite les soucis des autres et se servait de ça à son avantage. Face à ses adversaires, elle s'imaginait toujours comme une grande guerrière, une agente spéciale ou même une terrible ninja, le tout avec pour seul objectif : botter les fesses des méchants. Mais... Charlie fut renvoyée. La jeune fille avait apparemment du mal à suivre les consignes et combattait ses adversaires avec ruse et fourberie, ce qui n'était pas vraiment apprécié. Donc il était évident qu'elle était douée pour se battre, mais pas avec règlement à l'appui. Du coup, elle abandonna et dut se contenter d'aller au stand de tir avec lui.

Les années passèrent et Charlie se rapprochait de la majorité, elle épousait une carrière dans l'art. Etant douée pour le dessin, surtout au crayon de couleur. Elle faisait des merveilles et s'amusait à dessiner des histoires. Fred de son côté avait arrêté l'école, il était en froid avec son père, ainsi qu'avec Nathalie et ne savait trop quoi faire de sa vie. La seule chose qui le canalisait c'était Charlie. Mais l'ambiance était des plus lourde à la maison... jusqu'au jour où Fred annonça s'être a engagé dans l'armée. Charlie paniqua et semblait abattue, alors que Richard et Nathalie se réjouissaient grandement de la nouvelle. Pour eux, il avait enfin décidé de prendre sa vie en main. Pour elle, il l'abandonnait en partant loin d'elle. La demoiselle se surprit à lui faire la tête, plusieurs fois ils se disputèrent et elle finit par s'effondrer en larmes en lui rappelant que son vrai père était mort à l'armée. Fred la réconforta autant qu'il le put et la rassura au maximum. Ils profitèrent du temps qui leur restait...

Quelques semaines plus tard Fred rejoignit donc l'école militaire, ce qui laissa malgré tout une sensation de vide dans la vie de Charlie. Comme pour combler son absence, la jeune femme alla s'entraîner au tir plusieurs fois par semaine. Puis, elle se mit aussi à un sport de combat, le Krav-maga. Charlie voulait se défouler et être proche de Fred, même si c'était dur pour elle de suivre les règles sans se laisser submerger par l'une de ses péripéties imaginaires. Mais elle tint bon...

Les semaines et les mois passèrent. Charlie était devenue assez bonne dans le Karv-maga, elle avait commencé à utiliser un fusil de précision au stand de tire à la place de son vieux pistolet, puis elle avait réussi son année dans ses études d'art. Fred en avait fini avec son école militaire, il était apparemment doué pour ça... le digne fils de son père. Il était quand même venu passer quelques week-end à la maison pour voir Charlie, ne pouvant s'empêcher de la voir.

LA SUITE A VENIR...

Pseudonyme : Aimie / Flora / Eve
Âge : 25 ans
Blabla : J'vous aime mes Zombichous <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Les survivants-
Sauter vers: