RSS
RSS

:: Bureau :: Les survivants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau provincial

:: Bureau :: Les survivants
Léonard Wolk
Nouvel arrivant
Lun 29 Mai - 2:52

Groupe : Humaniste
Nationalité/origines : Français de l'est
Immunisé : Ne sais pas
Situation conjugale : Désespéré
Situation familiale : Seul survivant
Place dans le clan/tâche : défense
Arme : Batte de Baseball incrustée de métaux pointus

Carnation : blanc foncé par le soleil
Taille : 180cm
Corpulence : Fin et musclé par la survie
Cheveux : Bruns semi-longs (pour un homme)
Yeux : Bleus
Style vestimentaire : Veste-jogging
Signe distinctif : Une montre à l'arrêt du 29 décembre pointant 12h34 en guise de mémoire d'un proche défunt.

ft. ... de ...
Leonard Wolk
Fort d'esprit,
Léonard semble inexpressif devant la mort. Pourtant, il n'oubli pas de profiter des petites choses de la vie en souvenir des enseignements de sa mère. N'ayant croisé que très peu de monde depuis son périple, il en a oublié à quoi pouvait ressembler une relation amicale.
Un simple contact avec la gente féminine peut suffire à le déstabiliser.
hormis les informations précisées, Léonard est dans l'incapacité de parler plus de sa famille.
Il serait près à tout plaquer pour retrouver son frère et sa mère, à condition d'avoir des preuves tangibles de leur survie.
Fils d'une famille provinciale de 5, son père est sa sœur son décédés de l'épidémie. Léonard a combattu durant deux années avec sa mère et son grand frère. Enlevée durant une nuit par un groupe d'hommes, ils n'ont plus revu leur mère. Deux semaines avant l'arrivée de Léonard chez les Humanistes, son grand frère est parti chercher leur mère, ayant récolté quelques informations sur l'éventuel groupe l'ayant kidnappée. C'est pourquoi Léonard s'est retranché chez les Humanistes à son arrivée sur paris.
De par leur périple, Léonard s'est endurci mentalement et physiquement. Il sait se défendre et possède une arme tranchante créée avec l'aide de son frère.
Décidé à survivre, il a appris un peu des arts martiaux à l'aide de livres retrouvés dans des maisons abandonnées.

Pseudonyme : Léo
Blabla : Fan de mangas et animés avant l'épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Pendragon
Modérateur
Mar 30 Mai - 13:38
salutation, je me permet de te souhaiter la bienvenue. Ta fiche est elle terminée ?

Léonard Wolk
Nouvel arrivant
Mar 30 Mai - 17:17
Salut et merci !
Alors pour ce qui est de cette fiche résumée ici présente, oui. Pour ce qui est du reste de ma vie, elle arrivera un peu plus tard.

Mer 31 Mai - 13:45
Bonjour ! et bienvenue à toi ^^

Bon... J'ai vu que ta fiche était considérée comme finie. Mais malheureusement, je ne peux te la valider ainsi...

L'histoire n'est pas assez développée, ça serait bien de rajouter un passage sur sa vie avant l'épidémie, sur comment ils ont réagi au début de l'épidémie... puis peut-être parler un peu de comment ça s'est passé son arrivé chez les humanistes...etc.

La personnalité aussi aurait besoin d'être un peu plus approfondie, tu n'abordes que son comportement dans les relations humaines. Essayes peut-être de mettre comment il gère les situations de stress et d'émotions fortes, comme la colère, la tristesse...etc.

Sinon, je n'ai rien d'autre à rajouter, la base de ton personnage est bien, il faut juste le développer un peu plus. Dès que tu auras modifié ça, laisse un message et je repasse m'occuper de ta fiche ^^

A bientôt !

PS : c'est super un humaniste qui sait se battre !!!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1