RSS
RSS

 

 :: Bureau :: Les survivants :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 18:55
Bonjour ! Vous pouvez me contacter dans la zone invité ou via MP pour toute demande ou question à propos de ce prédéfini. Si vous désirez garder l'avatar proposé, voici l'image aux bonnes dimensions : avatar. Le lien vers la gallerie : REBEL par Kyoux. Je suis ouverte à la discussion concernant l'avatar, si le personnage reste musclé et aux cheveux bleus.

ft. REBEL de Kyoux
ROLANE
Ethan

ROLANE
Nadya
19
Soeur

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

Âge : 23 ans
Clan : Elitiste
Nationalité : Française
Situation conjugale : Libre
Situation familiale : N'a plus que sa petite soeur
Tâche dans le clan : Guerrier
Arme : Fort à main nue - libre
Carnation : Blanche
Taille : 1m82
Corpulence : Musclé
Cheveux : Rasés sur les côtés, teints en bleu
Yeux : bruns
Style vestimentaire : Torse nu + bermuda
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage
-
Ethan est le second enfant d'une fratrie de trois. Sarah est sa soeur aînée et Nadya sa benjamine. Leurs parents sont issus de la classe moyenne. La famille vit dans une banlieue parisienne.

Ethan est un enfant turbulant. Il utilise la violence, est accros à certains films type hardcore Henry, adore l'airsoft et n'attends qu'une chose : que ces passions soient enfin reconnues.
Il s'attire de nombreux problèmes : renvoies d'établissement, nez cassé... Il commence à fréquenter des pseudos gangs assez tôt dans sa vie.

Alors que la maladie arrive lentement, les parents divorcent. Ethan s'attire des problèmes avec la justice après avoir tabassé un gamin des rues. La garde est accordée à la mère et celle ci déménage en région lyonnaise avec Ethan (17 ans) et Nadya (13 ans).

Les deux enfants montent sur Paris pour des vacances d'été. Mais ni leur père, ni leur soeur aînée restée à la capitale ne vient les accueillir. Impossible également de les joindre. Ethan prend sa soeur avec lui et rejoins d'anciens amis. Avec eux, ils partent à la recherche de leurs proches. C'est à ce moment là que le sadisme d'Ethan commence à croître. Il voit le monde sombrer et cela l'excite.

Finalement, ses amis meurent ou disparaissent et lui choisis de vivre avec sa soeur dans les rues. Cette dernière est un poids morts pour lui jusqu'à ce qu'il se fasse une bande et se sert d'elle comme femme à tout faire. Nadya est trop faible et Ethan n'a pas le temps ou l'envie de lui apprendre à se battre.

Ils finissent par rejoindre les élitistes. Ethan est remarqué pour sa force. Il est le premier à charger l'ennemi, parfois sans armes. Il propose sa soeur comme porteuse (= femme gardée exclusivement pour devenir l'amante des meilleurs guerriers) afin de s'éviter biens des problèmes.

Cette dernière s'entête à vouloir devenir guerrière mais Ethan ne l'encourage pas dans cette voie. Il préfère ne pas trop s'emmêler. Il n'est pas très attaché à sa soeur, il est juste content qu'elle aille bien. A côté de ça, il aime sa vie et fait tout pour devenir l'un des guerriers les plus valorisés du clan.
têtu * sang chaud * sadique * drôle * brut * courageux
fidèle * bourru * misogyne * fort * inculte * persévérant


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Les survivants :: Les prédéfinis-
Sauter vers: