AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Bureau :: Place publique :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Broken World

 :: Bureau :: Place publique :: Partenariat
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 17:26
BROKEN WORLD
  • RP de type Fantastique
  • Taille avatars : 200*350
  • Type : tous types acceptés
  • Minimum de lignes : Libre

Il y a maintenant 10 ans, la vie des habitants d’Eden Lake bascula du tout au tout.
Sans crier gare, des créatures qui semblaient tirées de l’imaginaire collectif firent leur apparition dans un chaos foudroyé par l’arrivée du Prince Démon de la Discorde : Malphas. Ce dernier encercla la Ville d’une barrière psychique très puissante, empêchant quiconque de la traverser de l’intérieur vers l’extérieur. Prenant ainsi possession de l’intégralité de la Ville. Mais c’était sans compter l’apparition d’un groupe de militaires armés et visiblement très au courant de ce qu’il s’était passé à Eden Lake.

Si Malphas et ses sbires écrasèrent les militaires, ils virent, quatre ans plus tard, l’apparition de ce groupuscule sous un nouveau nom : la Résistance, dirigée par l’humain Ludwig Heisenberg.

Depuis s’affrontent sans relâche la Résistance et les occultes de l’Ombre, hiérarchie démoniaque instaurée pour défier un peu plus les mortels.

Désormais, la ville d’Eden Lake est partagée, tiraillée en plusieurs zones.
D’un côté la Résistance, de l’autre l’Ombre, et au milieu un amas de mercenaires, de militants, d’habitants, tous peut-être plus fous les uns que les autres. Mais quelque part, aucun n’aimerait vraiment que les créatures au sein d’Eden Lake ne découvrent le reste du monde humain.

En proie aux lubies des uns et de la guerre des autres, comment Eden Lake s’en sortira ?


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Place publique :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: