RSS
RSS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Bureau :: Place publique :: Vos questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau clan/ Une refonte de clan

:: Bureau :: Place publique :: Vos questions & suggestions
Invité
Invité
Dim 12 Mar - 21:03
Invité
Bon alors comme nous somme en pleine période de proposition.
Je pense que l'Espoir perd vraiment beaucoup d’intérêt car ils n'ont pas vraiment d'objectif (ils se contentent juste de rester dans le centre pour trouver un vaccin qui à peu de chance de voir le jour), et en plus au final ils n'ont pas vraiment d'enjeu ils sont dans la capitale et c'est tout

C'est pourquoi j'aimerai la création d'une deuxième faction de sécessionniste de l'armée. Leur but serait de retrouver de la technologie et d'exterminer les infectés. Et ce sans pour autant faire attention aux autres factions ce qui pourrait donner des situations intéressantes.

Ils pourraient avoir une base sous la tour Eiffel, et être sensiblement mieux armés que l'espoir tout en étant beaucoup moins nombreux

J'en ai fait un résumé modifiable pour résumer l'idée.
Spoiler:

Quand à l'idée d'Anton je trouve ça pas mal, ça permettrait d'avoir des situations très amusantes !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 19:47
Hum... J'avoue que le côté militaire n'est pas très mis en avant dans le clan de l'espoir et que ta suggestion est très intéressante. Je ne suis pas contre l'idée qu'une partie des militaires se tournent vers autre chose, des choses dans le vif de l'action, avec comme objectif de nettoyer le monde.

J'ai pensé sur le coup à ajouter ça en unité à l'espoir, mais c'est vrai que les deux groupes militaires seraient trop opposés et il y aurait trop de problèmes dans la base (différences d'opinions entre ceux qui veulent le "réparer" et ceux qui veulent le "nettoyer et préserver pour améliorer"... Personnellement je ne suis pas contre en faire un nouveau clan ou alors une autre branche de l'espoir, mais avec une autre base...

En tout cas j'aime vraiment l'idée ^^ comme d'habitude, j'attends l'opinion de Moses pour en discuter avec et l'un de nous reviendra vers toi pour te donner la décision du staff.

Mar 14 Mar - 18:51
Oy !

Je fais une rapide synthèse de ce que j'ai/ ce qu'on à dit sur la CB pour tout le monde.

Je préfère qu'on dise que les dirigeants de l'Espoir, pour lutter contre la démotivation et la désertion dans leur rang, on choisi d'instaurer une nouvelle politique. La récupération d'échantillon n'est presque plus nécessaire (du moins, plus régulièrement), le conseil lance maintenant des missions de nettoyage afin de rendre des lieux clef accessible et de récupération de technologie pouvant être utile à la base (de quoi leur assurer pérennité) ou de quoi tenter de communiquer avec... avec ce qu'ils peuvent

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1