AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recueil d'une Dame.

:: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord
Mariame
Nouvel arrivant
Dim 26 Fév - 15:00
GraveContemplativeSérieuseCalmeA l'écouteAmbitieuseExigeante
Mariame
25 ans - Responsable de l'Agriculture, Herboriste  - Humaniste

Il est temps que je prenne ma plume pour laisser une trace ici-bas. Je profite d'un de mes moments de calme pour se faire. Permettre à d'autres de profiter de mon savoir pour poursuivre ma lancée est très important. Un jour, je ne serais plus là et il faudra que les Humanistes continus de se développer. Parler ainsi me semble si présomptueux...

Je m'appelle Mariame. On me surnomme la Dame au sein des Humanistes. Je suis la Responsable de l'Agriculture et également l'Herboriste. Vous me croiserez souvent auprès de nos cultures ou au sein du Parc de Vincennes.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Amicaux : Personnes que j'estime et qui me sont très précieuses. Elles pourront toujours compter sur mon aide.
▬ Partenaires de travail : Personnes avec lesquelles je suis amenée à travailler de manière quotidienne ou occasionnelle.
▬ Ennemis : Personnes qui risquent de se retrouver empoisonner sous peu...

Revenir en haut Aller en bas
Mariame
Nouvel arrivant
Dim 26 Fév - 15:33
Maxime (PNJ)
26 ans - Ouvrier en bâtiment - Frère de cœur et amour

Depuis sa plus jeune enfance, Maxime connaît et côtoie Mariame et Alex. Ils ont toujours réussi à rester très unis et inséparables. Un lien très fort les lie tous les trois et aucun ne souhaite que cela change, bien que le reste des Humanistes perçoivent leur relation d'une manière étrange... Fusionnelle est le terme le plus adapté sans doute. Maxime était un ouvrier dans le bâtiment avant la chute de Paris. Ayant rejoint avec ses deux comparses les Humanistes, il met à profit ses compétences pour réparer, renforcer ou créer certains bâtiments du clan. D'une personnalité similaire à celle de Mariame, Maxime est un grand calme dont les émotions sont difficiles à percer. Pourtant, il cache un caractère très doux et généreux pour peu qu'on apprenne à le connaitre. Bien plus introverti qu'Alex et plus effacé que Mariame, il est celui que les deux autres écoutent pour sa clairvoyance et ses conseils avisés.Grâce à sa tempérance, il parvient également à refréner certains élans venant d'Alex et de Mariame, leur apportant un apaisement dans les situations tendues. Tout comme Mariame, il aime rester des heures à l'extérieur, à observer la nature et la vie suivre son cours autour de lui. Cependant, au contraire de Mariame, il apprécie tout particulièrement le contact avec les enfants, ses perles d'espoir comme il aime à les appeler. 

Alex (PNJ)
26 ans - Membre du Service de Sécurité - Frère de cœur et amour

Depuis sa plus jeune enfance, Alex connaît et côtoie Mariame et Maxime. Ils ont toujours réussi à rester très unis et inséparables. Un lien très fort les lie tous les trois et aucun ne souhaite que cela change, bien que le reste des Humanistes perçoivent leur relation d'une manière étrange... Fusionnelle est le terme le plus adapté sans doute. Anciennement professeur en karaté, il est une personnalité flamboyante et chaleureuse. Le plus sociable des trois, il est celui qui aime le plus le contact avec les autres, être entouré et faire profiter son entourage de son humour indécrottable. C'est également un personnage sanguin, qui n'hésite pas à s'enflammer lorsqu'il se sent bafouer ou lorsqu'une idée lui tient particulièrement à cœur. Il peut alors compter sur ses deux compagnons de route pour le calmer. Il est le guerrier du groupe, celui qui sait mieux se battre. Ses compétences en corps à corps l'ont amenées à se rapprocher naturellement du Service de Sécurité des Humanistes.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Mariame
Nouvel arrivant
Dim 26 Fév - 15:56
NOM Prénom
Âge - Occupation - Disponibilité
En cours

A Chaque problème: une solution.ft. Aimie et Massialtitreft. ...titreft. ...

Achevés

titreft. ...

Abandonnés

titreft. ...titreft. ...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1