AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation de Gabriel Horst

 :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées
avatar
Gabriel Horst
Nouvel arrivant
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév - 22:06

Âge : 28
Groupe : Humaniste
Nationalité/origines : Française
Immunisé : je ne sais pas
Situation conjugale : Aucune femme ou petite amie.
Situation familiale : ...Ne sait pas si ses parents sont vivant ou non.
Place dans le clan/tâche : Combattant (explorations et sécurité)
Arme : Une hache de pompier


Carnation : Blanche
Taille : 1m82
Corpulence : 92,1 kg
Cheveux : Il a les cheveux blond qui lui arrive au niveau des épaules.
Yeux : bleus
Style vestimentaire : Il porte des vêtements qui lui permette de bouger avec aisance et qui sont aussi assez confortable.
Signe distinctif : aucun

ft. ... de ...
Gabriel horst
Même si il a le physique assez impressionnant, il est une personne au tempérament assez timide et maladroit dans sa manière de s'exprimer. Si il y a bien une chose à retenir à propos de lui, c'est qu'il est un vrai pacifiste. Il n'aime pas énormément se battre contre des être humains (sauf à titre d'entrainement) même si il sont hostile envers lui. Il préfère essayé l'approche diplomatique que de sauté à la baston. Mais il n'est pas stupide pour autant, il fait se qu'il doit être fait, surtout en se qui concerne les zombies. Il ne les tues pas par rage, mais par pitié.

D'ailleurs il lui en faut énormément pour qu'il se sente en colère, mais, quand on y arrive, (généralement quand on s'en prend à un proche) et devient instopable! Gare à ceux qui lui cause un état pareil.

Il aime beaucoup les vêtements décontracté qui lui laisse une bonne liberté de mouvement. En tout cas, en dehors d'aider sa nouvelle famille, il a comme but de réussir à trouver ses parents, qu'ils soient mort ou vif...

Sinon, dans sa vie privé, il a très peu d'amis. Il a tout de même son petit groupe à lui. Il est quelqu'un de très fidèle et qui a un grand sens des responsabilité et se sent généralement coupable quand quelque chose arrive qui a plus ou moins rapport à lui.

En se qui concerne les amours, il n'a jamais eu de petites amies avant. Son caractère timide et son sens des responsabilité envers ses parents en ont dissuader plus d'une !  
Il n'a pas une histoire des plus mouvementé, même qu'elle est relativement tranquille. Il est né de parents bien normale et sans aucune histoire, qui n'ont jamais rien fait de mal à qui que se soit jamais attirer d'ennuis avec la police.

Lui-même, depuis sa plus tendre enfance, n'a jamais rien fait de mal. Malheureusement, ça ne lui a pas empêcher de se faire des ennemis... À cause de sa nature timide et son attitude, il était victime d'intimidation. Ses parents, inquiet pour lui, avait bien fait des plaintes à l'école, mais il ne pouvaient rien faire, car le petit Gabriel ne disait rien pour ne pas causé de problème...

Pour sa propre sécurité, ses parents l'ont inscrit à des cours d'auto-défenses, du kick-boxing. Au début, il n'aimait pas vraiment ça, mais il a finit au bout d'un certain temps à en être passionné. Au bout de quelques années, plus personne ne cherchait à lui causé du tort, due à ses muscles développer et à une certaine passion dans les yeux. Mais il ne faut pas croire qu'il était devenu pour autant populaire. On le laissait tranquille et lui se mêlait de rien tant et aussi longtemps qu'il ne voyait personne subir de mauvais traitement.

En tout cas, vers l'âge de 19 ans, il décida de se mettre à un nouveau style de combat, le Krav maga. Il s'en sortait assez bien, même si c'était assez différent de se qu'il avait fait avant! Histoire de se renforcer financièrement, il avait un travail et vivait toujours chez ses parents qui, malheureusement, commençaient à se faire vieux..

Son fameux travail consistait à être pompier. Puisqu'il avait un très bon physique et qu'il était intelligent, il avait réussit à traverser les cours et à avoir un poste. Il était pompier depuis quelques années quand les premiers cas de l'épidémie arriva. Un peu avant, il avait eu envie de déménager, mais on dirait qu'il allait devoir rester chez ses parents pour s'occuper d'eux au cas ou...

En tout cas, il fut prit par surprise quand les russes attaquèrent la capitale. Il avait eu envie de retourné au près de sa famille, mais il avait la responsabillité d'aider les survivant... Malheureusement, plus la situation avançait et moins bien ça se proposait pour lui, au point ou il ne fut pas en mesure d'aller à la recharche de ses parents immédiatement.

Il eu, tout de même, une lueur d'espoir quand, quelques semaines plus tard, il retrouva la maison encore debout. Même si sa famille n'était pas à l'intérieur, il voyait bien qu'il n'y avait pas eu de bagarre et surtout pas de corps... Encore aujourd'hui, il est à leurs recherche, mais il le fait par biais d'expédition de sa nouvelle famille d'accueil, les humanistes. C'est par un pure hasard qu'il les rejoignit d'ailleurs. Il était en train d'aider un groupe de quelques personnes à se mettre à l'abris quand ils tombèrent sur un groupe d'hommes qui venait du lycée Volatire.

Due à son habitude de s'effacer, il n'est pas très populaire, même si son physique et le fait qu'il pouvait se battre sont important.  

Pseudonyme : Alexus
Âge : 20
Blabla : Bonjour


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév - 22:11
Bonsoir !

Elle est géniale et superbement bien remplie, cette fiche ! Du coup je valide.

Non, en vrai, bon courage copain \o /


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 13/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 1:58

validée


Alors tout est bon ! Il ne manque aucun détails, donc voilà ! tu es validé ! On va te mettre ta couleur !

Bienvenue et bon jeu ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Horst
Nouvel arrivant
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 2:00
ça me fait étrange d'avoir cette couleur, mais merci^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées-
Sauter vers: