AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sergei le russe loufoque

 :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées
avatar
Sergei Karkoff
Nouvel arrivant
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 23:17

Âge : 28
Groupe : Solitaire
Nationalité/origines : Russe
Immunisé : ne sais pas
Situation conjugale : Aucune
Situation familiale : Bonne question, peut-être qu'il devrait essayer de les appeler? (haha XD )
Place dans le clan/tâche : /
Arme : Couteau de chasses

Carnation : Blanc
Taille : 1m80
Corpulence : 70 killos
Cheveux : Cheveux mi long châtain de couleur foncé.
Yeux : noisette
Style vestimentaire : Porte des vêtements simple, il n'est pas très à l’affût de la mode ses temps-ci... Mais ses vêtements sont choisit par rapport au fait qu'il sont pratique. Il porte une veste histoire de caché à l'intérieur se qui pourrait bien lui servir et porte également son masque tant qu'il est certain qu'il n'y a pas de zombie dans les parages.  
Signe distinctif : ...

ft. ... de ...
Sergei Karkoff
Il est un homme des plus particuliers. Déjà, même en temps de trouble, comme un apocalypse zombie, il n'est pas du genre à vouloir entrer dans un groupe et préfère de loin être seul. Pas parce qu'il n'a pas envie de perdre des amis, seulement parce qu'il aime voyager malgré le fait que, par le passé, il a bien faillit y passer plus d'une fois!

En tout cas, aussitôt que quelqu'un est infecté, il n'est pas de genre à hésiter à les achever. Même chose pour les personne blesser grièvement et ceux qui n'auront aucune chance de s'en sortir... Mais il ne faut pas croire qu'il est une mauvaise personne pour autant! Si il voit que quelqu'un est en difficulté, il ne va pas hésiter à l'aider!

Et puis, il n'est pas très doué en amourette. Il ne comprend jamais les petits signes qu'on lui donne et il met assez souvent mal alaise les personnes qui croise sa route tellement il agit de manière impersonnelle.

Il a quand même de la retenu envers les personnes qu'il ne connait pas et surtout envers ceux qu'il sait hostile...
Son histoire? Elle n'est pas très étrange, tragique ou autre. Il avait, tout de même, été élevé par son père. Sa mère, il ne l'avait jamais connu. Elle était parti avec un autre homme sans doute...

En tout cas, même si à l'école il s'avérait à être très brillant, il n'a jamais aimé être confiné dans une petite pièce tout les jours. Il avait d'ailleurs que très peu d'ami et avait le don de s'isolé quand il était en compagnie de personne qu'il ne connaissait pas. Même si son père ainsi que ses professeur désapprouvèrent fortement sa décision, il décida tout de même de quitter l'école dès qu'il en eu l'âge.

Pendant des années, il vivait avec peu de choses, un appartement miteux, stricte minimum à manger et travaillait fort dans un entrepôt pour avoir assez d'argent pour enchaîner des voyages partout dans le monde.

Étant une personne qui passait beaucoup de temps à voyager, son chemin le mena en France et, malheureusement, au mauvais moment. Il arriva au début de l'épidémie. N'ayant pas été au courant rapidement, il n'a pas fait attention à ses papiers et, vraisemblablement, il se les ait fait voler par quelqu'un...

Puisque son pays ne voulait pas le récupéré, il était pris dans cette situation déplorable. Il fut obligé de rester en France.

Il ne sait pas trop qui, mais la ville fut bombardé quand la situation commençais à devenir trop critique. Il eu beaucoup de chance de s'en sortir vivant... Mais bon, le plus qu'il pouvait continuer de faire, était de survivre! Maintenant que tout était en ruine est probablement les autres pays aussi, il n'avait plus rien d'autre à découvrir que des ruines...  

Pseudonyme : Alexus le grand, Olec Rhagnarson.
Âge : 20
Blabla : Euh... Salut? beau et bon forum :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Nov - 12:21
Oy !

Pour le plus gros, c'est OK ! Par contre, il faudrait que tu développe un peu plus son histoire, comment s'est passé son enfance/adolescence, ne serais-ce qu'un paragraphe pour dire ce qu'il faisait en France (il voyageait beaucoup pour son boulot ? Pour le plaisir ?).

Je te laisse ajouter ça puis je te mettrais ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 13/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Nov - 17:43

validée


Salut toi !

Alors ta fiche est correcte, ton histoire est mieux ainsi et plus complète. Donc on te valide ! tu es donc dans le groupe des solitaires !

Bienvenue ! Tu peux donc commencer à RP !

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées-
Sauter vers: