AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Bureau :: Genèse :: Infos complémentaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les infectés !

 :: Bureau :: Genèse :: Infos complémentaires
avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 13/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 22:29

Les infectés


Dans ce sujet, vous pouvez découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur le grand fléau qui a frappé Paris et toute la France. Tout à savoir sur ces êtres qui n'ont plus aucune part d'humanité et qui ne désirent qu'une chose : vous dévorer.


Comment devient-on un infecté ?

Tout le monde se pose la question : comment devient-on un infecté ?

Pour commencer, il faut savoir le détail important : au début le virus se transmettait par l'air. Donc respirer l'air était très dangereux les premiers mois, sauf qu'avec le temps le virus ayant muté, il ne pouvait plus survivre hors un organisme vivant.

Donc actuellement, le virus ne se transmet pas par l'air. Mais tout le monde ignore ce détail ou du moins beaucoup de personnes l'ignorent. Surtout les membres de l'espoir, se protégeant depuis les échantillons d'air analysés au début de l'épidémie

Donc, il n'y a que par les fluides d'un infecté que l'on peut être contaminé. La bave dans une morsure, du sang d'infecté sur une blessure...etc.

PS : Se couper un membre ne va pas empêcher la propagation du virus car en quelques petites secondes il est dans le sang. Donc ça ne fera qu'affaiblir la personne contaminée, baissant sa résistance au virus et ne fera qu'accélérer la transformation.

La mutation


Selon la résistance des personnes la mutation se fait entre 24 à 72 heures environs. Le premier symptôme est la fièvre, suivi de très près par les maux de tête qui virent en migraine. Le genre de migraine qui brouille la vue et donne des vertiges.

Puis vint la toux, une petite toux qui prend de plus en plus les bronches et les poumons, jusqu'à ce que respirer devient douloureux. Les toux se font de plus en plus intenses, avec la sensation que les poumons vont jaillir de la bouche.

Cela est suivi de près par les vomissements, du genre incontrôlables. Jusqu'à ce que l'estomac soit vidé, puis naturellement ça continue tordant l'estomac vide de douleur. Après ça les vomissements prennent une étrange couleur blanchâtre qui virent petit à petit vers du sang.

Après cela, il y a les pertes de connaissance, avec tout ce que le corps a subi, la personne est à bout de force. Jusqu'à perdre connaissance à plusieurs reprises, puis... jusqu'à être incapable de se réveiller. Enfin, il aurait été préférable d'être incapable de se réveiller car après ça, la personne ouvre les yeux, mais il est trop tard... il ne reste qu'une bête assoiffée de sang !

PS : si une personne meurt sans être contaminée, elle ne se transforme pas. Par contre si une personne meurt contaminée, sans que sa "cervelle" soit éclatée le processus de transformation est déclenché.

Petit point sur les immunisés

Il faut savoir quelques détails sur les personnes imunisées :

  • Les personnes immunisées le sont de façon totalement aléatoire, donc que les parents soient immunisés, ça ne donnera pas forcément un enfant immunisé et inversement.
  • Quand un immunisé est contaminé par un infecté, il est un peu malade le temps que son corps lute contre le virus. Il a les même symptômes qu'une petite grippe (fièvre, fatigue, mal de tête et courbatures).
  • Une personne immunisée ne peut sauver une personne contaminée en lui donnant son sang.


De quoi est capable un infecté ?

Cela dépend depuis combien de temps il est infecté. Car l'infecté n'a pas tous ses membres dégradés au début, ils se dégradent au fur et à mesure, jusqu'à ce que la décomposition stoppe soudainement.

Donc les "jeunes" infectés sont les plus dangereux. Car ils sont aussi rapides qu'une personne normale, mais comme un infecté est guidé par une rage bestiale et une envie incontrôlable de se nourrir. Il se peut même qu'un infecté soit plus rapide et plus fort que lorsqu'il était "humain". Sans compter qu'au début il peut compter sur tous ses sens. Donc il peut vous voir, vous flairer et vous entendre. Puis le temps passe...


En seulement quelques semaines, un infecté perd la vue et son odorat faibli. Ses membres pourrissent petit à petit, ralentissant ses mouvements. Ce qui les rend vraiment de plus en plus lent. Puis la détérioration des cellules s'arrêtent.

Donc pour résumer, un infecté "mûr" est lent, mais pas moins dangereux. Il détecte ses proie grâce à son ouïe et aussi les fortes odeurs comme le sang par exemple.

Comment tuer un infecté ?

Pour tuer un infecté, ce n'est pas si compliqué. Il faut juste être le plus rapide et éviter de devenir son repas avant d'y arriver. A savoir que couper un membre à un infecté ça ne le tue pas et le ralentit à peine.
Il y a deux façons de tuer un infecté :

  • Détruire son cerveau en lui fracassant la tête ou autre.
  • détruire le corps entièrement : démembrer, brûler, exploser...etc.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Genèse :: Infos complémentaires-
Sauter vers: