AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Bureau :: La vie à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un RP avec une fille hors du commun

 :: Bureau :: La vie à Paris :: Recherche de RP
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 23:53



Un RP avec une Eve ?
La fille au coeur de glace...

Qui suis-je ?
Eve a eu une vie très cauchemardesque et ce même avant l'apocalypse, ce qui lui a fait se forger une carapace autour d'elle. Elle paraît très distante, froide et même sans coeur, mais ce n'est que pour mieux se protéger ayant trop souffert. Personne depuis des années n'a réussi à l'adoucir en gagnant sa confiance.

Exigeante et surtout avec elle-même, cette femme va se montrer combative et dotée d'une grande détermination dans chacune des choses qu'elle entreprend. Même une blessure ne l'arrêtera pas. D'ailleurs, au combat elle peut être très redoutable si elle doit vraiment se battre, mais elle évite les combats inutiles.

Il faut savoir qu'elle n'est pas chrétienne, protestante ou autre... Non ! Eve a sa propre religion. Elle a survécu à une attaque d'infectée d'une façon totalement mystérieuse et miraculeuse, donc elle pense avoir un ange gardien. Du coup elle a commencé à croire aux anges et s'est forgée sa propre religion (genre la mythologie grecque, mais avec des anges).

Froide - Distante - Franche - Stricte - Directe - Combative -  Têtue - Complexe sur son physique


Si vous voulez en savoir plus sur ma personnage, il vous suffit d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ma fiche de présentation, qui se trouve juste ici.


Je suis à la recherche de...

Alors ! J'accepte plusieurs genres de RP, mais il faut que ça corresponde avec la personnalité de ma personnage. Les RP que j'accepte :

Les RP de rencontre : Cela ne pose aucun problème, Eve est tout le temps dehors, mais pour les fils de Jean elle peut être trouvée au temple quand elle ne se cache pas dans sa petite cachette bien à elle.

Les RP Amicaux : Sur ce coup là, c'est un peu plus compliqué. Eve ne fait pas confiance aux autres et elle a même du mal à faire confiance à ceux de son propre clan. Donc il va falloir beaucoup de patience et faire les choix qu'il faut face à elle.

Les RP d'action : Sur ce point là, Eve se bat toujours, mais pas inutilement. Si ce n'est que de la provocation par rapport à ce qu'elle ait ou son apparence elle va vous snober et n'avoir rien à foutre de vous. Par contre si elle voit un signe de danger ou autre, elle sortira les armes. Une bonne chasse d'infectés est toujours la bienvenue.

Les RP romance : Espérance, espérance... Plus sérieusement ce sera encore plus compliqué que l'amitié. Elle risque de réagir violemment si quelqu'un fait un geste de déplacé vis à vis d'elle suite à son passé. Mais ça n'est pas impossible, ça revient juste à un travail colossal.

Si vous désirez de RP avec moi, il suffit de me laisser un petite message sur ce sujet et je vous répondrai le plus rapidement possible.


by Moses


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Jan - 11:59
Invité
Salut !

Je suis intéressé ! Par contre je peux pas dire quel type de RP ça sera. Je suis pas du genre prévoyant XD. Étant donné que je cherche la Providence, tu pourras peut-être me guider ^^.

On peut faire ça où tu veux, quand tu veux ! Tant que tu me forces pas à adhérer à ton idéologie "divine", tout ira bien XD

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sarrah
Membre
Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Jan - 14:05
Hey! :)

Je suis également intéressée par la rencontre entre nos deux personnages. Je pense que la rencontre avec quelqu'un d'affilié aux Fils de Jean pourrait être instructive pour Sarrah. Elle a vaguement entendu parler de ce clan, mais n'a jamais rencontré aucun de ses membres. Sarrah est une personne qui ne croit pas au destin ni à la présence d'entités supérieures, donc se retrouver confronter à une personne qui a ce type de croyance serait une nouveauté.

Niveau caractère, nos deux personnages devraient soit bien s'accorder, soit se détester : en fonction de la situation. Je suis ouverte à tout type de Rp pour le moment. Si ça te tente, discutons en tranquillement par messages, on tachera de trouver une idée commune (à moins que tu auras déjà une).

Bonne journée à toi! o/


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Jan - 15:31
Super ! Je suis partante pour RP avec vous deux :) (séparément bien sûre xP ) je vais vous envoyer un MP pour qu'on puisse programmer ça tranquillement ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sergei Karkoff
Nouvel arrivant
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 4:21
Si je ne suis pas de trop, est-ce que je pourrais moi aussi faire un rp avec toi?^^ je suis curieux de voir se que ça peut donner entre nos deux perso^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 12:49
Quelle surprise :P Je suis toujours partante pour RP avec toi tu le sais bien ;) bon... te connaissant, je sais quel genre de RP va te plaire ^^ j'ouvre et je t'envoie ça :D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: La vie à Paris :: Recherche de RP-
Sauter vers: