AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Bureau :: Place publique :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat

:: Bureau :: Place publique :: Partenariat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'Oeil
Invité
Mer 19 Juil - 23:08
L'Oeil
Génial ! Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Tout a été mis de notre côté ♥

Hum je n'ai pas encore vu de sujet avec la fiche de notre forum, dès qu'il y sera, je pourrais poster directement dedans nos news ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 23:47
Je vais la poster de suite ^^ Vous pouvez y poster dès que vous le souhaitez et autant de fois que necessaire.

Covington Mystery's
Invité
Dim 15 Oct - 22:05
Covington Mystery's
Bonjour  o/

Nom du forum : Covington Mystery's
Lien : http://covingtonmysterys.forumactif.com/
Résumé du contexte + lien vers le contexte entier :
Spoiler:

http://covingtonmysterys.forumactif.com/t44-contexte-du-forum
Type de partenariat demandé : Footer
lien vers votre fiche et boutons: http://covingtonmysterys.forumactif.com/t122-z-epidemie#339 / http://covingtonmysterys.forumactif.com/t116-la-liste-de-nos-amis#327
Autre Je vous remercie d'avance d'accepter notre partenariat  Faire les petits yeu
Astral
Invité
Jeu 2 Nov - 21:09
Astral
Bonjouuur !  ^^

Nom du forum : Forsaken by the Gods
Lien : www
Résumé du contexte + lien vers le contexte entier :
La vie paisible des habitants de Cervedus fut perturbée à jamais le jour où les loups, attirés par les richesses et la magie du royaume des cerfs, ont envahi le pays. Les cervidés tentent dès lors tant bien que mal de garder le pouvoir sur le pays et de contenir la discorde qui règne au sein du royaume, alors que les loups sont prêts au pire pour s'emparer de la couronne. Et au milieu, il y a les renards, longtemps mis de côté par les cerfs, mais craignant la brutalité des lupins, subissant une guerre qui ne les concerne pas, comme forcés à choisir leur camp pour survivre. Venez incarner un loup, cerf ou renard et choisissez d'intégrer un groupe ou non, battez vous pour obtenir le pouvoir, ou pour tenter de faire revenir la paix, ou tentez de survivre dans ce pays en proie à une guerre dévastatrice. Il semblerait que vos chers dieux vous ont abandonnés...
Contexte entier : www
Type de partenariat demandé : Top si possible, sinon footer me va très bien aussi^^
lien vers votre fiche et boutons: www
Autre ? Merci d'avance ! Et votre forum est magnifique applaudir
The Poisoning
Invité
Dim 12 Nov - 17:40
The Poisoning
Bonjour ou Bonsoir,

Nous venons vous présenter notre petit bébé et aimerons si c'est possible compté parmi vos amis.

Nom du forum : The Poisoning
Lien : http://the-poisoning.forumgratuit.be/
Résumé du contexte + lien vers le contexte entier :Imagine que tu te réveilles dans un monde où tu es une proie, où tu dois trouver de l'eau et de la nourriture pour chaque jour qui passe. Imagine que ta vie si tranquille dans son fauteuil sois juste un rêve car aujourd'hui tu n'as plus le temps. Tu ne peux plus désormais fermer les yeux pour dormir un petit peu, car ta vie en dépend.

Il y a des jours où la vie te laisse le choix, soit tu fuis, soit tu restes et tu te bats. Quelques fois c'est simple mais quelques fois c'est plus dur. Tu te demandes si demain sera plus facile à vivre si tout ce que tes yeux vois aujourd'hui n'est qu'un simple cauchemar où si c'est la réalité ?

Mais si c'est la vraie vie ! Pourquoi notre destin nous fait-il souffrir à se point ? Pourquoi ce monde qu'on aimait tant est-il devenu notre pire cauchemar ? Pourquoi faut-il courir et tuer pour survivre ? Aujourd'hui je voudrais tant que ce qui s'est passé ne soit plus qu'un mauvais rêve. Dire que notre monde a sombré dans ce chaos juste à cause de cet épice. Nous sommes désormais obligés de tuer ce fichu aromate ! Nous mourons à cause de ce simple assaisonnement !!!

Vous devez savoir comment notre monde a-t-il bien pu sombrer dans une attaque de mangeur de chair. Suite
Type de partenariat demandé :Celui que vous nous proposeraient
lien vers votre fiche et boutons: Bouton & Fiche (les deux se trouve tout en bas)
Autre ? Votre forum est magnifique.

Votre bouton se trouve sur la Pa (cliqué sur lien externe) & Ici

Votre fiche : Ici

Merci beaucoup et bonne journée ou bonne soirée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3