AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anna Vignet is back.

 :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Jan - 1:21

Âge : 32ans
Groupe : Espoir
Nationalité/origines : Française
Immunisé : Non.
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Orpheline / seule au monde
Place dans le clan/tâche : Au sein du conseil dirigeant.
Arme : FAMAS et couteau militaire

Carnation : blanche
Taille : 172cm
Corpulence : 53 kg
Cheveux : Mi-long, noir
Yeux : brun/gris
Style vestimentaire : Uniforme ou tenues pratiques
Signe distinctif : Son air de connasse ?

Kit par Cruelly ♥
Officier Anna Vignet
Anna est froide, je le sais, elle le sait, vous le savez parce que tout le monde le sait. Elle est connue comme la garce du centre, au coeur de pierre mais aux talents militaires indéniables. Ses hommes ne l'apprécient pas mais la respectent, lui sont fidèles car ils savent qu'elle se donne à fond dans sa mission.

Au-delà de ça, Anna est une femme forte en apparence mais extrêmement confuse à l'intérieure. Souvent assaillie de doute, elle voit la chute de Paris comme un échec dont elle est en partie responsable et qu'elle doit assumer. Ce fardeau, elle le porte en permanence. Il lui interdit de s'amuser ou même de s'accorder une dizaine de minute de répis. Pour elle, elle doit se racheter, envers qui ? Dieu seul le sait. Ainsi, cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas participer à une discussion légère ou qu'elle n'a pas regardé le ciel pour le plaisir d'admirer un peu de bleu. En toute logique, parfois elle craque. Sujette aux crises de panique, elle à jusqu'à maintenant réussis à le cacher à ses hommes. Il lui arrive de passer une nuit sans trouver le sommeil et de sortir tout de même en expédition le lendemain, adaptant le circuit prévue pour le rendre moins périeux.

Elle se sent donc responsable de tout : de la ruine du monde, de ses hommes, des scientifiques, du laboratoire entier. Elle n'hésite pas à recadrer ses hommes lorsqu'elle le pense nécessaire (et croyez moi, elle le juge très souvent nécessaire), n'appréciant pas l'humour et l'insubordination.

Oui, Anna est une garce. Mais une garce qui à peur de la mort, au point que cela dicte les moindres de ses mouvements. En dehors du centre, où l'air est flitrée, elle porte un masque et sa combinaison. Voir un de ses hommes mourir est la pire chose qu'il puisse lui arriver. Elle ne parle pas d'infecté mais de "chose" ou de "créature", leur niant toute humanité, même anciennes.  Si ce n'est pas aussi simple pour tout le monde, la distinction est nette dans son esprit : il y à eux et il y a les vivants.
Le Général Vignet était un homme respecté ; il avait rejoint l'armée de l'air juste après son Bac avant de gravir les échelons un à un. Il s'en vantait d'ailleurs souvent. Il fut régulièrement affecté à l'étranger. A 35 ans, il rencontra une femme, une Hmong parisienne ayant ouverte sa propre agence immobilière et qui réussissait plutôt bien. Un an après, ils se marièrent et encore un an après, ils eurent une petite fille. Vu leur âge déjà avancé, la jeune Anna resta fille unique. Elle ne voyait que peu son père, mais cette absence ne fit que le rendre plus précieux. Elle l'idolâtrait, passait son temps à faire du sport pour qu'il soit fier d'elle. Et dieu seul sait qu'il l'était.

Considérée comme un garçon manqué, Anna n'avait aucune amie fille mais n'estimait pas en avoir besoin. Elle aimait l'esprit de compétition qui régnait parmi les groupes de garçons. Elle voulait toujours être la première, étudiait et s'entraînait aussi durement l'un que l'autre. Après un bac L très réussi, elle entra à la prépa' littéraire de St Cyr avant d'être dans l'école elle-même. Elle était une élève assidue, particulièrement remarquée pour sa docilité et son obéissance. Son diplôme obtenu, elle eut un bon poste dans l'armée de terre. Elle fut vite muté au 1er régiment de parachutistes d'infanterie de marine (contrairement à son nom, le régiment dépend de l'armée de terre).

Trois mois après, l'épidémie commença, créant panique chez la population. Sa première mission fut de surveiller les frontières afin d'éviter l'entrée de terroriste qui profiterait de la situation. Lorsque le laboratoire français ouvrit, son unité fut affecté à sa sécurité. La panique gagna l'armée et Anna se vu gagner en notoriété de par son calme. La plupart des supérieurs étaient morts ou avait désertés. Certains se tournèrent vers elle, en attente d'ordres. Ce fut elle qui prit la très critiquée décision de ne pas aider les citoyens de Paris et de ce concentrer uniquement sur le vaccin. Malheureusement, la maladie se répandit parmi les rangs de l'armée et Anna vit ça comme une défaite, d'autres abandonnèrent leur poste, laissant Anna encore plus anxieuse et confuse qu'avant. Elle continue cependant à vivre au centre de recherche et assure la sécurité des scientifiques restant.

Pseudonyme : Moses (DC de votre fonda préféré)
Âge : 20ans
Blabla : Coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées-
Sauter vers: