:: Les survivants :: Leurs identités :: les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F/ Humaniste X Moïra

:: Les survivants :: Leurs identités :: les prédéfinis
Lune
Lune
Rescapé
Jeu 18 Juil - 16:55
Lune
X Moïra - disponible
ft. personnage de Pinterest

Etat civil : Au choix
Profession / études : Journaliste
Situation financière : Au choix

Carnation : Foncée
Taille : 1m75
Corpulence : Quelques rondeurs au niveau des fesses et des cuisses
Cheveux : Noirs, court en pétard
Yeux : Marron foncés/Noirs
Signe(s) distinctif(s) : Au choix
Humaniste
23/26 ans
Au choix
Parle très bien
Patiente
Très curieuse
Inquisitrice
Tenace
Têtue
Manipulatrice
Intrépide
adjectif
Très jeune, la vérité était tout ce qu'il y avait de plus important pour elle, alors le journalisme fut pour elle une évidence. La vérité a tendance à heurter les gens, du coup, elle n'avait pas énormément d'amis à l'école, mais le peu qu'elle avait lui suffisait amplement.

C'est une fouine, de part sa persévérance elle est capable de choses incroyables. C'est une battante qui n'abandonne jamais malgré sa sensibilité à fleur de peau.

Les raisons qui font qu'elle se retrouve à Paris sont libres. Faut quand même s'approprier le personnage. Pour la suite je propose deux idées.
1 : dans le même hôtel, elle fait un bout de chemin avec Lune au moment de sortir et d'affronter l'extérieur. Mais quand le groupe se fait massacrer par un autre groupe de survivants, elle s'en sort et se fait récupérer par les Humanistes. Quand Lune aussi rejoint le groupe elles se retrouvent.

2 : au choix ^^, je te laisse décider si jamais l'idée du lien entre Lune et Moïra ne te convient pas. Ou si jamais tu as une autre idée.
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...

J'écris en Vert Sarcelle = #008080
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1