AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

Voir les messages sans réponses

Le parc de Vincennes

Le château de VincennesLe château est à présent la grande demeure des humanistes. Cet endroit a été très sécurisé et à moins d'y être invité, vous ne pouvez pas y entrer si vous n'êtes pas de ce clan.
avatar
Prendre soin des pot...
Mar 2 Oct - 23:35
Doll Voir le dernier message
8 sujets | 72 messages
L'université de VincennesL'université de Paris-VIII. Elle tient encore relativement bien debout malgré que le toit se soit éffondré, mais il est impossible d'y vivre sans y chasser les centaines de sans-âmes qui s'y baladent librement. Et dire qu'elle venait d'être inaugurée lorsque l'épidémie apparut...
0 sujets | 0 messages
Le parc naturelLa nature a repris ses droits ici, des arbres et des plantes à perte de vue, et pas un seul infecté en vue ! Le paradis ? Ca se pourrait bien. Plusieurs solitaires ont décidé d'y vivre, justement car les infectés ne viennent pas chasser dans cette zone.
avatar
L'épreuve de trop
Ven 12 Oct - 19:47
Aimie Evans Voir le dernier message
1 sujets | 1 messages
Le parc ZoologiqueUn ancien soigneur du parc a préféré ouvrir tous les enclos du zoo avant de partir, il voulait leur laisser une chance de vivre. Du coup de nombreux animaux ont survécus et se sont reproduits dans cet endroit. Cependant, ils ont été assez intelligent pour ne pas s'aventurer trop loin et ne vont donc jamais en ville. Gare aux imprudents, il n'y a pas que les girafes, les singes et les zèbres qui ont réussi à survivre.
0 sujets | 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: