AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Voir les messages sans réponses

Le XIème arrondissement


Le cirque d'hiver
Autrefois, c'était un magnifique bâtiment rempli de magie et riche en spectacles. Aujourd'hui bien qu'il soit toujours debout, le bâtiment a quelques couloirs détruits à l'intérieur et personne ne sait vraiment quelles surprises... ou plutôt, quels cauchemars s'y cache.

sous-forums
0 S.
0 M.
Le boulevard Voltaire
L'avenue la plus fréquentée du XIème arrondissement, enfin, ça c'était avant. Certes, on peut y trouver un grand nombre de choses intéressantes, notamment du textile et du nécessaire à couture mais on peut y trouver la mort. Si vous êtes avide de découvertes, n'hésitez pas, mais rappelez vous... on vous aura prévenu !

sous-forums
0 S.
0 M.
Lycée Voltaire
Malgré les nombreux bombardements, ce bâtiment est quasiment intact. Pratique, spacieux, solide et assez facile à sécuriser, ce bâtiment avait tout pour plaire à un clan qui cherchait le confort. C'est pour ça que ce bâtiment est devenu "la forteresse" des humanistes.

sous-forums
2 S.
19 M.
Le bidonville
Petit à petit, les survivants sans clan ont commencé à s'agglutiner et former un quartier. Ils ne s'organisent pas en clan pour autant ; chacun mène sa vie individuellement. Les abris sont faits avec des débris de l'ancienne ville, le confort est spartiate mais vivre en groupe est toujours plus rassurant que seul.

sous-forums
0 S.
0 M.
Les rues et ruines
Le quartier est relativement bien conservé. C'est à dire qu'il est encore possible de deviner les rues et les boulevards sous le tas de gravas. Les infectés sont un peu moins nombreux que dans d'autres quartiers.

sous-forums
5 S.
56 M.

6 R.
94 V.
rédigé par Rida Abel | dernier message le Mar 14 Nov - 17:36 par Rida Abel Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: