AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Voir les messages sans réponses

Les galeries du métro


New Born
Il n'y a aucun moyen poli de le dire : c'est le bordel et casino du nouveau Paris. Le plus majestueux, le plus chic, le plus cher, le meilleur ; bref, c'est le seul. Un garde à l'entrée puis une pièce séparée en deux espaces : l'un est meublé de canapés et fauteuils presque pas dégoûtants, une immense cheminée bricolée avec des gravats et une scène faite avec les moyens du bord.

sous-forums
0 S.
0 M.
L'underground
L’Underground. C’est l’unique bar de la Citadelle. C’est le lieu où chacun devient un anonyme, où chacun peut faire ce qu’il veut comme il le veut. Souvent considéré comme une zone de non-droit, une zone où chacun est son propre chef et n’obéit à personne, l’Underground est loin de ressembler à une « zone de guerre ». Là, tout est ordonné, tout est réglé et rien est laissé au hasard.

sous-forums
1 S.
5 M.
L'arsenal
L'Arsenal, le seul et l’unique magasin civilisé où l’on peut se procurer de quoi tuer son prochain, ou de quoi se défendre contre celui-ci. Vous trouverez aussi des armures faites à partir de tout et de rien, allant du couvercle de poubelle renforcé jusqu’à la combinaison anti-émeute pré-apocalypse. Le magasin propose aussi des services de réparation.

sous-forums
0 S.
0 M.
L'alim' centrale
La boutique n’est pas très large mais compense par sa longueur. C’est la partie la plus lumineuse de la citadelle grâce à de larges ouvertures dans le plafond et la paroi. Un courant d’air rafraîchit l’atmosphère. L’espace est encombré par de nombreuses caisses contenant des denrées en tous genres. Des gardes sont postés aux coins, s’assurant que vous ne déroberez rien.

sous-forums
1 S.
1 M.
La place centrale
Le centre de la station. Tout le monde y est libre d'y faire du troc, de discuter ou d'échanger avec les gens présents. La violence y est tolérée tant que vous n'utilisez pas d'armes à feu et que ça ne dégénère pas en bataille générale. La lumière est apportée par un large trou dans les parois. La nuit, de nombreuses torches sont allumées. C'est un endroit vivant et bruyant.

sous-forums
0 S.
0 M.
Deadly Struggle
Vous voulez du sang ? Vous voulez vous battre ? Ou vous préférez voir les autres se battre sans vous salir les mains ? Vous voulez un endroit plein de testostérone ? Venez Au Deadly Struggle ! L'arène de la citadelle, là où les combattants (et les condamnés) luttent contre des zombies sous les yeux d'un public déchaîné !

sous-forums
0 S.
0 M.
Le monde souterrain
Cet endroit est le lieu le plus éloigné dans le métro, au fond des galeries du métro et hors du contrôle de la citadelle. La sécurité de la citadelle évite cet endroit et n'y va qu'en cas de force majeure. On y trouve surtout des drogués et des criminels.

sous-forums
0 S.
0 M.

0 R.
39 V.
[lecture optionnelle, mais recommandée]
rédigé par Aimie Evans | dernier message le Dim 5 Nov - 0:51 par Aimie Evans Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: