AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Voir les messages sans réponses

Le centre-Ville


Le louvre
Vous vous souvenez de la belle pyramide de verre devant laquelle vous avez pris une photo avec vos parents ou vos amis ? Et bien, elle a été soufflée par les explosions qui ont détruit une bonne partie du bâtiment.

sous-forums
0 S.
0 M.
La tour Eiffel
Toujours debout malgré les événements, la dame de fer se dresse au-dessus des ruines, ce malgré que son sommet a été détruit et que quelques zones soient abîmées. Point de repère pour plusieurs, c'est également un lieux où la densité d'infecté est très élevée.

sous-forums
2 S.
20 M.
Le centre commercial
Les magasins ont été, pour la plupart, dévalisé. Une pharmacie contient encore quelques médicaments et équipements, un immense super marché n'est pas totalement vide. En revanche, le bâtiment est extrêmement sombre. Il faut trouver un moyen d'éclairer le chemin sans attirer la centaine d'infectés qui traîne.

sous-forums
1 S.
5 M.
Musée de Cluny
Le musée de Cluny tient encore debout de façon malgré tous les événements passés. Mais il ne fait plus office de musée, il abrite désormais le clan des élitistes. Personne en dehors des membres du clan ou des personnes invitées ne peuvent y entrer, c'est un endroit très bien gardé.

sous-forums
4 S.
25 M.
Les rues et les ruines
Attention, danger. Non seulement l'air est chargé en poussière et n'est pas facile à respirer, mais en plus de nombreux infectés vagabondent dans les environs. Le meilleur choix est de ne pas traîner.

sous-forums
3 S.
13 M.

Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: