AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

Voir les messages sans réponses

Paris


Le centre-Ville
Dans l'ancien monde, cet endroit était le centre névralgique de la France, toutes les entreprises voulaient leur building ici, et tous les musées s'y regroupaient... Maintenant, à vous de voir si les centaines d'infectés qui s'y trouvent préfèrent regarder la Joconde plutôt que de vous grignoter la rotule.

Les galeries du métro
Les anciennes stations ont bien changée. Toujours aussi remplies, en revanche. Et de personnes biens vivantes. En sous-sol parmi les nombreux tunnels de l'ancien métro se dresse maintenant ce qu'on nomme La Citadelle. De gros blocs se sont détachés des parois, séparant la station en différents lieux. Une fouille à l'entrée s'assure que vous n'entrez avec aucune arme.

Le XIème arrondissement
Bien que certains endroits ont été bombardés, un grand nombre de bâtiments est encore en bon état. La densité d'infectés est moyenne et plusieurs boutiques permettent de refaire des stocks de matériel.

Le XIIème arrondissement
Arrondissement de l'Est de Paris. Les infectés y sont plus nombreux. C'était autrefois un quartier populaire du fait de sa proximité avec la forêt, mais maintenant, il a été extrêmement endommagé par les bombardements, ce qui en fait une zone plutôt dangereuse.

Les ruines de Paris
Le reste de Paris est fortement détruit suite aux bombardements, il ne reste que des ruines et tout peut s'écrouler à tout moment, sans compter la masse d'infectés attirés par le bruit des éboulements. N'espérez pas y trouver un abri, vous risquez d'y rester. Mais parfois les plus courageux s'y aventurent dans l'espoir de trouver certaines choses.

Le parc de Vincennes
C'est un immense parc à l'état sauvage, étonnamment verdoyant. L'air y est plus respirable que dans le reste de la ville et les infectés sont relativement peu nombreux. Au fond se trouve l'ancienne université et le château.

Le bois de Boulogne
Avec les années le bois de Boulogne est devenu une zone où la nature règne en maître, les jardins botaniques ont perdu toute leur splendeur. Pour les amoureux de la nature c'est un endroit idéal pour se ressourcer ou alors s'éloigner un peu du danger.

sous-forums
3 S.
16 M.
Les banlieues
Bien que ce soit très compliqué à atteindre à cause des ruines à franchir, quelques survivants parviennent à atteindre les banlieues de Paris. Ces endroits sont un peu moins touchés par les bombardements que la capitale en elle-même. Mais ces endroits ne sont pas moins dangereux pour autant...

4 S.
36 M.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum